Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Traité] [test]Demande de recrutement Z!k'

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zik



Pseudo : Z!k'
Prénom : Baptiste
Age : 23 ans
Classes : light
Team précédente : Baronettes, Crève-Coeur, 2W2*

Bonjour, à tous, je joue depuis maintenant 5 ans sous dod:s, avec une pause depuis un an. Je reprend lentement, sans pression. Etant passé Back-up chez mes amis des 2W2*, je seek une team sympa, se prenant pas la tête, mais ayant des objectifs correctes dans les différents tournois (ESL, Championnat de France, etc).
Je viens donc de la part de Soso me présenter à vous ^^

Dispo : Tous les jours hormis le weekend où sa varie.

SoSo

SoSo

Moi je suis POUR ! On a besoin d'un bon light pour les wars la semaine ! Et le week-end quand il faut Smile

SmA

SmA

Salut l'ami

pour l'instant le principale objectif est de se constituer un bon TP en match. Pour cela on va faire des match Cc le temps qui faudra contre des teams de plus en plus forte histoire de voir si les strats tiennes le coup, voire se qui pèche dans le TP etc...

Pour la prochaine saison de la coupe de france les Magistral en feron partie... par contre on doit être au tous 4 pour le moment? pour l'ESL il faut deja inscrire les personne de la team dans lla team (fait voir avec seirei donc c'est lui qui as tout ca en main )

bienvenu chez les mL

Zik



Oki Soso, m'avait expliqué =)

Sinon je suis déjà inscrit ESL depuis un paquet de temps déjà donc yaura juste a me donner le pass pour rentrer dans la team quand elle sera crée.

Sinon j'ai oublié : Steam friend: Zike79

C-pUkU

C-pUkU

allez hop pour toi c'est bon! met ton p'tit num fétiche! bienvenue chez nous!!!

SmA

SmA

pour l'esl seirei que tu verra ce soir au match t'expliquera si tu lui en parle... il doit changer le mot de passe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum