Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Traité] [Refusé]demande de recrutement

3 participants

voulez vous de moi

[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_lcap33%[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_rcap 33% [ 1 ]
[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_lcap33%[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_rcap 33% [ 1 ]
[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_lcap33%[Traité] [Refusé]demande de recrutement Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tang53



Pseudo : tang53
Prénom : tanguy
Age : 15 ans dans 20 j
Classes : support - snipe - ou fusil
Bonjours tout le monde j'aimerai faire partie de cette team puisque l'on me la proposer , j'espere que les joueurs de la team seront sympas et que tout le monde s'entendra très bien ce qui est essentiel dans une team =).
Dispo : le week et les vacs
P.S: Cela fais maintenant déja 5 ans que je joue a dod.S (voici quelque nom de team ou j'ai été: GDD, ACID, FwF, (-WR-), DG ,...
Et enfin un moyen de te contacter : tang53@live.fr - telephone vous me le demanderé par steam
[i]

SmA

SmA

a voir... je te contact

donc on va revoir t'as présentaion...

tu as 15 ans dans tant de jours = j'ai 14 ans et demi, moi perso j'en ai 28 dans 2 ans et des brouettes^^

je suis support snipe ou fusil.... = tu es quoi exactement ?


ton steam ami ?

quel poste dans les équipes combien de temps ?
Qu'es qui te motive chez nous ?
As tu succer DizoR ?
Préférences sexuel ?
num préférées dans l'ordre



Questions rédhibitoires... Reponses exigées !

as tu mué ?
Qui est le second président de la IV république ?
Qui est Snp TrK ?

résous l’énigme- facile
Une famille constituée d'un père, une mère et deux enfants. Ils n'ont qu'une barque et cette dernière ne peut supporter que 100kg. Sachant que le père pèse 100kg, la mère 100kg et les deux fils 50kg chacun, comment vont-ils faire pour traverser la rivière ?


pour répondre a cette énigme tu peux scanner ta réponse que tu aura griffonner sur un papier

Merci de prendre quelques seconde pour me remplir ce questionnaire

cordialement SmA - SHOOTmeAGN

cette méthode de présélection(bizarre) est a été tester dans la gestion des joueurs de l'équipe -*Ch@oS*-, redZone et vendeTTa de 2004 a 2009 !All right reserved






Dernière édition par SmA le Dim 9 Jan - 21:56, édité 3 fois (Raison : T'aime ca Salope)

3[Traité] [Refusé]demande de recrutement Empty demande de recrutement Dim 9 Jan - 22:38

tang53



je suis support snipe ou fusil.... = tu es quoi exactement ?
je suis support et sniper si besoin


ton steam ami ?NBATang53

quel poste dans les équipes combien de temps ? j'ai jouer sniper pendant 4 ans support 1ans et fusil 1 ans
Qu'es qui te motive chez nous ? je ne vous connai pas trop donc j c pas
As tu succer DizoR ? nn
Préférences sexuel ?
num préférées dans l'ordre : 20 9 3



Questions rédhibitoires... Reponses exigées !

as tu mué ? oui
Qui est le second président de la IV république ? j c pas
Qui est Snp TrK ?

résous l’énigme- facile
Une famille constituée d'un père, une mère et deux enfants. Ils n'ont qu'une barque et cette dernière ne peut supporter que 100kg. Sachant que le père pèse 100kg, la mère 100kg et les deux fils 50kg chacun, comment vont-ils faire pour traverser la rivière ?
ils ne vont pas la traverse

pour répondre a cette énigme tu peux scanner ta réponse que tu aura griffonner sur un papier

SmA

SmA

Bon on peux pas dire que ce soit une réussite ce petit questionnaire...

Qui est le 2eme président de la IVe république... René Coty... Réponse sur Google I tu n'as pas la cinnaissance a l'instant T...

Qui est Snp trK... Sk tu ajoure sniper pendant 4 ans tu as du aller un jour sur dodFrance...
Retourne y...

Pour l'enigme... Si il y vont... En réfléchissant 5 min tu trouves.

Je c pas n'est Pas une réponse et même ce n'est pas français du tout... Chez moi on dit je sais pas...

Bon comme dods est déconseiller aux moins de 16ans et que tu n'as pas encore cette âge et sue tu t'es... Vautré au questionnaire je peux donc dire que tu es impatient, tu ne prend pas l peine de chercher'ni de réfléchir...

la réponse a ta candidature sera un non ferme...


SmA

C-pUkU

C-pUkU

mdrrrrrr y'a pas un bouton "j'aime"? xD

tang53



bas si t pas conten moa j par tu c aller a+

C-pUkU

C-pUkU

a +

SmA

SmA

ca m'étonne que t'as pas mis une vacherie... bref.. tu te ramolie...



niark niark fait moi plaisir ^^^^

C-pUkU

C-pUkU

j'en avais mis une! mdrr mais je l'ai retiré pour pas le choquer! Je voulais pas qu'il se défenestre du haut sa maison playmobil!

SmA

SmA

oh oui ph oui met la met la moi

C-pUkU

C-pUkU

Nan mais moi ce qui me tue c'est que le mec il a rien compris quoi... genre comme t'es pas content il s'en va... nan mais ptit père t'as rien compris c'est toi qui est viré! C'est shootme qui te dégage, pas toi qui part! mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum