Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Traité] [refusé] candidature de pitox

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pitox



pseudo : Pit0x
prénom : Florian
age : 19 ans
arme : prédominance light
dispo : le soir en semaine

Souhaiterais intègré une team engager en war , sans rageux et ayant une bonne ambiance entre les membres
possibilité de me contacter par msn : sacreflo@hotmail.fr

ex-team : Exod-gamings , Fullgames.

C-pUkU

C-pUkU

Salut à toi!

bienvenue dans ce modeste forum.

Quelle sont tes hobbys? comment as tu connu la team?

Je dois t'annoncer une chose importante étant donné tes critères. Actuellement nous ne sommes pas engagé totalement dans les War, on fait qq tests mais on est en phase de construction, stabilisation. Car nous faisons passer l'IRL avant le Jeu. Les trois orga de la team: Seirei, SmA (le chef supreme) et dans une moindre mesure moi, avons une vie sociale chargée, on est tous aux alentours des 25piges et on a job et / ou famille à gérer donc par moment on est moins dispo. Mais on souhaite etre régulier dans les wars ou les compets mais je ne peux pas garantir à 100% un investissement massif de nos membres dans les prochaines semaines.

Après pour le fun les vannes et la déconne tu peux pas tomber mieux. Et c'est garanti ou remboursé! ^^

Voila je tiens à etre clair avec les nouveaux arrivants, on a pas de prétentions, juste de se faire plaisir.

Je te souhaite un bon weekend en attendant les autres! ^^

pitox



Quand je dit engager c'est pas forcement etre tout les jour dessus j'ai aussi ma vie donc je comprend tout a fait.
Niveau hobbies je fait pas mal de sport et je decompresse sur ma console ou ordi sans oublier les sortie le week end
Je trouve sa assez bien de faire passer le fun avant tout car on ne joue pas nos vie pour un jeu , personnellement je joue plus pour la detente et passer de bon moment en groupe a deconné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum