Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traité refusé Demande de rct de A

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

A



Pseudo : Δ (A)
Age : 17ANS
Prenom : jc
Classe : light
Dispo: tout les soire
Ex team: eternal , disarm' , Razer , Gk

J'ai lu votre annonce sur dod france
Je joue depuis 3ans et demi

Sur ceux bonne soirée.

compte steam jcclub1350

M'εĽ



Salut

Bienvenu sur le forum des Ml

Il me semble t'avoir eu dans mes ami(e)s, venu sur mumble avec nous et ensuite disparaître...... sans aucune explication, tu ma même filé un truc a mettre dans ma cfg que je n'ai jamais mis, en fait heureusement car vu la suite --->
en tapant ton nom de compte sur google (compte steam jcclub1350) je retrouve ton ancien compte Very Happy http://steamcommunity.com/profiles/76561198001517900 BAN VAC ^^ Voilà j'ai plus rien a dire Very Happy

Time



Gg inspecteur Barnabé

Une candidature vite expédie

SmA

SmA

degage...

SoSo

SoSo

Time ! C'est lui qu'on avait en mix (avec 3DMAX, Dream et tout) le triangle ! Celui qui se faisait lamer de plow !

Time



il aurai du garder snn cheat alors pour play vs 3dmax

A



Ancien compte ban parceque j'avais utiliser aimbot mes bon le angle spedkey 1.67 demande certains lfdr il sans serv tu me dira si ya na qui se son fait ban merci

M'εĽ



A a écrit:Ancien compte ban parceque j'avais utiliser aimbot mes bon le angle spedkey 1.67 demande certains lfdr il sans serv tu me dira si ya na qui se son fait ban merci

donc me suis pas tromper c'était bien toi ^^ bonne continuation, dsl pas de cheateur dans la team Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum