Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SeS Gaming Tournoi de printemps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seirei


Admin

En direct de dodfrance



Dans un petit mot doux que vins' nous adresse avec une petite fleur des champs vous pourrez avec joie (ou pas, chacun son opinion) constater la reprise du tournoi Ses, je vous laisse lire.

"Bonjour à tous et toutes,


Les inscriptions pour le tournoi [SeS] GaminG "Coupe de printemps" 6vs6 sont dés à présent ouvertes.
Notre tournoi se veut fun et amical et a pour but de vous faire passer de bons moments entre équipes sur notre jeu préféré "Day of Defeat:Source".


- Les matchs se dérouleront en 4x15 minutes sur 2 maps, maps officielles et customs qui seront imposées tout au long du tournoi sauf pour la grande finale où chacune des équipes choisira sa map dans le mapcycle imposé du tournoi.


- Les matchs devront obligatoirement respecter la cadence d'un match par semaine, du lundi au dimanche. Il n'est pas exclus que pour des raisons valables, nous autorisions exceptionnellement un délai supplémentaire d'une semaine.


- Détails des maps à jouer pour chaque tour :

Tour 1 : dod_vallente_rc3 - dod_palermo
Tour 2 : dod_anzio - dod_solitude_match
Tour 3 : dod_coire_rc3 - dod_argentan
1/4 de final : dod_diversion_b4 - dod_lennon
1/2 final : dod_catania_rc2 - dod_harrington
Finale : Le choix des équipes


Le mapcycle imposé est le suivant :
dod_anzio, dod_argentan, dod_coire_rc3, dod_catania_rc2, dod_diversion_b4, dod_harrington, dod_lennon, dod_palermo, dod_vallente_rc3, dod_solitude_match, dod_strasbourg, dod_santos_b3

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le "Forum du tournoi" et nous vous invitons dès à présent à lire attentivement le règlement afin d'inscrire votre équipe à cette "Coupe de printemps" 6vs6.

Nous vous rappelons que chaque leader doit présenter sa team sur le forum "Présentation des teams" (voir exemple).
Dés que vous aurez présenté votre team, un admin [SeS] GaminG créera pour vous votre team sur le site du tournoi.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter les admins du tournoi : NrS, Marcool et VinS
Le staff [SeS] GaminG espère vous voir nombreux et nombreuses à venir participer à son tournoi.

Amicalement... "

Avec donc la reprise du tournoi classique si j'ose dire, inscrivez-vous au 36 80 et vous (peut-être) la chance de tomber sur la belle voix de TrOu ...


LIENS http://www.ses-gaming.com/forum/forum-61+coupe-de-printemps.php

https://magistral.forumgaming.fr

SmA

SmA

j'ai commencair l'inscription de la team... nozzzzz arrrete de raler ^^


SmA STEAM_0:0:15557130
seiRei STEAM_0:0:1894717
mTLo
cuchu
chuuuut STEAM_0:0:11929778
Soso STEAM_0:0:33608557
time STEAM_ID 0:1:9992030
.NoZ
BigBoB" STEAM_0:1:15491488
chOc4
Skysight STEAM_0:0:11336550


il va me falloir vos steams id



Dernière édition par SmA le Mar 3 Mai - 12:44, édité 1 fois

Chuuuut

Chuuuut

chui un néteux je donne pas mon steam ! =O apres on va voir que je suis spotted sa fait 3ans !

SmA

SmA

nous sommes inscrit ! Marcol nous l'a annoncé sur le fofo ses

Time



Voici mon steamid

STEAM_ID 0:1:9992030

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Zp gaming speed cup

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum