Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Traité] [Accepté] Recrutement Chuuuut

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chuuuut

Chuuuut

- Prénom: Michaël
- Age: 19ans
- Ville: Aix les bains (savoie 73)

- Pseudo: chuuuut
- Steam Amis: bobochegame
- Disponible: 7j/7

- Expérience: 5-6ans sous Dods
- Classe: Snipeur / heavy
- Ex-team: Mortal playeurs

A savoir :

Je suis actuelement chez mortal playeurs (je compte finir les jour de war ou j'ai poser mes dispo ,question de respect pour eux .(je serais donc dispo le 1 avril ,je rajoute aussi que je serait dispo trial .)


Se que je cherche :

Un Tp Clair et une bonne ambiance ,sans lame .

Je suiverais vos reponce sur le sujet a bientot Smile


Chuuuut.

C-pUkU

C-pUkU

salut à toi! on revient de l'anjougame10 et pour ma part je suis claqué (comme tt mes coéquipiers) je vais dormir je te répondrais demain! ^^

Mais bienvenue sur le fofo ^^

Chuuuut

Chuuuut

^^ je comprend ,c'est deja pas mal que tu est ecrit qu'elle que chose .
je serais dans le coin demain ,bonne nuit .

C-pUkU

C-pUkU

Bon et bien après une bonne nuit de repos me voila! ^^

Donc candidature intéressante! Nous avons plus besoin d'un Sniper car on est déjà pas mal fourni en Heavy! ^^

On est une team fun qui se prend pas la tête et qui essaie de faire un max de match. Mais on fait toujours passé l'IRL avant le jeu. Par exemple il est possible que par moment la team soit moins active. Mais au niveau ambiance je pense pas qu'il y ait beaucoup mieux que nous! ^^

Pour un tp clair. Disons qu'on y travaille et on cherche toujours à l'améliorer. D'ailleurs ce LAN nous à permis de vraiment progresser et voir nos lacunes face aux plus grosses teams comme les 3dMAx et les CBT! Sans parler de la superbe finale de la coupe de france: MystiX / TLR!!!!!

Donc voila bienvenue chez nous, j'attends le réveil du dictateur pour que l'on te donne l'ip du mumble / serveur! ^^

Pk avoir quitté les MP?

SmA

SmA

Euh oui très bonne candidatures, at tu jouer le match contre nous la semaine dernière ?

sinon c'est chouette déjà part de terminer avec les MP comme tu le fait.

on chercher des dispos pour la semaine et un sniper le We... donc passe sur mumble quand tu veux Very Happy

Chuuuut

Chuuuut

je quitte les Mp car en meme pas 1 mois je suis devenus responssable de Lu , Strateur ,Warangeur.. et les joueurs n'ons vrement pas l'aire motivé .. :/
(sa m'interesse pas de m'investire a font dans une Lu si c'elle si s'en fou ..)

Et oui oui j'avais fait la war contre vous Smile

Pour info c'est "SoSo" qui ma donner toute c'est info pour le site et tout sa , je tien a le préssisé ^^)

éditée : Oh oui sacrée final tres sérrer =P ^^

C-pUkU

C-pUkU

Oué serré les 5première minutes... xD

Ok d'accord si c'est SoSo en plus qui t'envoie! tu rentrer en phase de test dès que tu auras quitté les MP.

on aura besoin de ton num fétiche! ^^

Chuuuut

Chuuuut

Dac je ves deja poster cher mes chere Mp pour leur annoncer mon départ ^^ (mais bon c est la vie je joue pas pour rester au meme niveau ..)

est mon num fétiche hum je dirais 69 =P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum