Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Traité] [Accepté]Ch0c4 it's me

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ch0c4



Pseudo : Ch0c4
Prénom : johan
Age : 21 ans
Classes : Sniper - light - heavy (par ordre de préférence)
Description de tes envie, motivation et attentes envers l'équipe : Bah cela fait longtemps que je n'ai pas fait partie d'une team dods, mes motivations sont de faire des tournois (les gagner ou pas), si je rentre dans une team j'espère que celle-ci applique le no-rage-quit et s'en fout si on perd, de l'entraînement que ce soit en match ou hors match mais qui l'y est du travail de strat (pas du jetage dans la fosse au lion sans aucune connaissance, et pas du tout le monde connaît la strat go on y va et kikoolol).

Dispo : J'ai une vie d'étudiant certe mais je suis dispo que le lundi, certain jeudi et le week-end mais sa peut changer dans l'année, sinon je suis dispo le mercredi et le vendredi à partir 21h30.

Et enfin un moyen de te contacter : steam amis : ch0c44

Messieurs faites vos jeux.

SmA

SmA

alut tu as taper à la bonne porte,

inscrit toi sur le site http://magistralgaming.egame-star.com/home.html et on vas commencer la hpase de test....

seul les bigs boss pourrons tu dire si tu es accepter (ca va prendre quelques jours le temps que lonvoie ta mentalité,ton skillet le reste !

ton num préféré ?

SmA

SmA

bon bah 33 ^^

Ch0c4



Ok sa marche.

Ch0c4



Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venue pour la simple raison que je ne suis plus motivé pour jouer à DOD,

Si je suis connecté et qu'il vous manque quelqu'un je vous aiderai avec plaisir donc

a+ et bonne chance pour la suite

SmA

SmA

choca tu es toujours le bienvenue , je comprend ce que tu ressend je suis passé par là ! n'hésitepas à passer sur mumble dès que tu en as l'envie !!

a +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum