Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mki... ce qu'il en est...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mki... ce qu'il en est... Empty mki... ce qu'il en est... Ven 1 Juil - 8:47

SmA

SmA

Suites aux récentes suspission de cheats sur Mki, nous avec regarder (surtout mel) ennnnnormement de source TV de mki avec l'aide de personnes interne et externe à la team...

C'est vrai qu'à un moment j'ai douté en regardant avec superstar et mel les source TV c'est pourquoi le lendemain j'ai revisionner les séquences en questions au ralenti, wh, sans wh et tous les kills, tous sont prévisibles... j'ai entendu les arguments de chacun et de chacune et je je les aient pris en compte.

Sur ceux je vous annonce que mki à toute ma confiance et continura à jouer avec nous... n'oublions pas que Mki est à la base un squatteur de mumble qui a pris gout à notre ambiance jouer avec nous sur brotherhood avant tout et a décider de quitter sa team pour la notre...

Sur ceux, je voulais dire que toutes les personnes de la team m'ayant pris à part pour me parler de Mki et ayant pris la peine de mater les sources TV n'on rien à redire sur son honnêteté... les frags "bizarres" se sont expliqués... ( je pense notamment aux bug source TV lorsque l'on est allongé).

l'inscription au ladder esl très prochainement suffira à faire taire les plus récalcitrant notamment avec l'eslwire... en attendant la prochaine lan...



-smA`_^


EDIT : j'oubliais... j'emmerde les autres !

2mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Ven 1 Juil - 10:29

M'εĽ



J'étais obligé de m'impliquer la dedans !

Mix de l'apm, on me demande de mettre la Stv...... pourquoi ? 4 ou 5 magistral en mix, donc approfondir le pourquoi la stv ? sa ma sembler bizarre...
C'est de la qu'est venue les histoires sur Mki, venant de personnes le soupçonnant de cheat sur FFa, ces anciennes teams ESPRIT, DIRTY (surtout dirty avec de nombreux compte ban vac de certains autres joueurs) et plus particulièrement de NoT^^et aussi des joueurs Esprit.

Obligé d'essayer de le défendre, j'ai perdu 3 pôtes dont 1 que j'estimais bien Sad ......

Je ne suis pas une Pro du cheat, je veux dire par la que tout les scripts etc je connais pas, je sais ce que c'est un speed hack (non pas un speed walhack mdrr) mais j'ai du mal enfin quand c'est pas flagrant a reconnaitre un cheateur.

J'ai filé les stv a plusieurs personne que je connaissais, vu leurs anciennetée sur dod.s, pour qu'il m'aide a découvrir si vraiment mki cheat, ils ont fait leurs propre opinion sur mki. Le dernier à qui je l'ai filé hier soir (jeudi 30. juin) ma dit exactement ce que je pense.
Soit mki ne cheat pas, il joue bien, même voir très bien ou soit il a tellement l'habitude de cheater que l'on a du mal a le detecter.. (vu l'expérience sur Fps)

Voilà tout ce que j'ai a dire sur Mki .....

L'affaire continuera a se propagé, pour la plus part des joueurs Mki cheat, pour le moment a part ESL avec Eslwire, on ne peux rien faire.... comme dit mki vivement la prochaine Lan qu'il puisse faire voir ce qu'il est réellement Smile

comme dirais mTLo Q+ en Lan ^^

3mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Ven 1 Juil - 19:40

SoSo

SoSo

Bah tant mieux alors Smile

4mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Sam 2 Juil - 10:31

Seirei


Admin

osef de j'en ai une plus grosse que toi !

C devenu n'importe quoi dod !

Les mecs se prennent deux hs ils le supportent plus

Au temps des chaos on se prennait de grosses branlees on criait pas au cheat a tout bout de champs !

https://magistral.forumgaming.fr

5mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Sam 2 Juil - 11:29

SmA

SmA

lol et tu sait qu'à l'poque des -*Ch@oS*- on a fait un match contre une team avec un top fr et qu'il y a une vid ou le mec se fait un full team sur notre guelle ?

6mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Sam 2 Juil - 17:08

Seirei


Admin

si ta un lien je veux voir ca

https://magistral.forumgaming.fr

7mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Dim 3 Juil - 1:37

C-pUkU

C-pUkU

Perso je l'ai toujours dit! mki no cheat.. just skilled!

et need le lien!! mdrrr

8mki... ce qu'il en est... Empty Re: mki... ce qu'il en est... Dim 3 Juil - 18:27

SmA

SmA

ahhhhh je le retrouve pas.. c'état sur anziO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum