Clan magistraL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan magistraL

magistraL - Clan Day of Defeat Source

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traité accepté Redrutement RegulaR (light)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RegulaR



Pseudo : RegulaR
Prénom : Julien
Age : 22
Classes : Light (snip éventuellement)
Dispos : tous les jours de la semaine excepter peut le samedi et peut etre le vendredi
mail: malibu_mango_69@hotmail.fr
Steam: malibu_mango
cfg PC: J'ai un asus portable 17 pouces qui arrive à peut prêt a afficher les 80 fps et une razer lachesis !!!!

description: Coucou!!!
Voila je viens poster ma candidature, mes envies: jouer en team faire éventuellement quelques tournois , je suit pas la pour tout gagner mais plus pour m'amuser.
Mon parcours: j'ai commencer sur dod 1.3 ou j'étais leader d'une team nommer: dead drunk que l'on a continuer sur source, ensuite j'ai fait de nombreuses teams tel Atn, fusion...
J'ai aussi été cher imperium Lr, ou on avait une bonne line up.

voila voila

M'εĽ



Coucou ^^

Rencontrer sur un serv il y a quelques semaines, ma présenter Nas Smile et nous avons bien sympathisé tt les 3
Plusieurs Mix ensemble ^^ je compte plus combien, mais beaucoup .... Sympa, délirant avec bon Tp

Bah je suis contente de te voir ici faire ta demande Smile

ta bien insisté sur LACHESIS !!! au fait sa va avec elle hein ?

Un grand +1 pour ma part Smile

Passe quand tu veux sur mumble en attendant le verdict des autres ^^

Seirei


Admin

Bienvenu

Bon candidature pour moi nickel, tu as déjà jouer avec nous donc a confirmer lors de ton test

https://magistral.forumgaming.fr

SmA

SmA

le chef a parlé

sinon unequestion me viens à l'espris... regular commes les preservatifs ? (soso je t'expliquerai ce q'est un préservatif ! Wink )

Traité accepté  Redrutement RegulaR (light) DSC02044BR

Rolling Eyes

M'εĽ




Laughing Laughing Laughing arrête il risquerait d'être choqué ....

Pour ma part hier soir nous avons fait un match avec time, mki, cuchu, soso, regular et moi ^^ je pense que c'était son match test ^^ (match vs Dislike que nous avons gagner 10.8 )

impression nickel, il écouter bien les conseils de Mki, juste le micro, qui est celui de son pc portable, qui va changer dans très peu de temps ^^

Moi je dit c'est tout bon ^^

ps :xD Time tu parle de quoi ? Suspect Razz



Dernière édition par M'εĽ le Lun 20 Juin - 11:46, édité 2 fois

Time



Dsl pour hier soir j ai peut être un peu trop râler pendant la war mais c est que je ne voulais pas perdre contre mon ancienne team et d ailleurs regular tu les a bien fais chie apparemment

Ps "pour la part" Mel tu en met un peu trop dans la meme phrase

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum